jeudi 8 décembre 2011

Dériveur integral Aluminium


Offre: Dériveur integral Aluminium
Prix:
Description:
Année : 1985
Constructeur : ACNNO France , coque en aluminium AG4MC
Construction : Aluminium AG 4 MC5, chantier professionnel, architecte Jean François André. Coque a deux bouchains. Protection de la coque contre la corrosion et l'électrolyse par 6 anodes zincs, peinture pont et coque polyuréthane (2010), 1 derive centrale pivotante et 2 dérives arrieres sabre latérales pour assurer la stabilité directionnelle. Safran sabre relevable
Enregistre en 1ere catégorie pour la croisière hauturière : 1ere catégorie
Pavillon : France (TVA payée )
Propriétaires précédents : Deux.
Dimensions : Longueur hors tout officielle 10.64m, largeur: 3.47m, tirant d eau: 0.8 m/2.10m, déplacement: 6.5 t , lest plomb 2000 kg.
Longueur du pont 10.64m, 11m avec queu de mallet.
Longueur flottaison 9m
Longueur hors tout 12 m (avec arche et davier ancre etc…)
Description et commentaires
Excellente unité hauturière, solide, bien équipée et spacieux. Egalement agréable pour les navigations côtières du a son faible tirant d'eau et sa dérive relevable. Très bien entretenu, avec moteur, gréement, et équipement intérieur récent. Unite rare sur le marche.
Moteur Neuf : Yanmar 3YM30 30 HP , année 2009, 120 heures, hélice trois pales,
Réservoir de gasoil neuf en aluminium 180 litres.
Voiles et gréement: Grand voile 4 ris avec Housse. Génois, enrouleur neuf Shaeffer 2100 (2010), deux focs, un génois léger, et un tourmentin sur etai largable, un spinnaker, un tangon de spi, haubans en inox changes en 2002, frein de baume walder.
Visible Floride Fort Lauderdale

Coordonnées:
VENDU