dimanche 18 décembre 2011

ATTENTION!

ATTENTION,
SOYEZ VIGILANT!
Un ami navigateur a reçu ceci...?
> Bonjour
>>
>> Après avoir vue la photo de l'annonce, je suis prêt à l'acheter;
>> j'aurai voulu venir voir et le tester mais cela ne sera pas possible.
>> je réside en cote d'ivoire pour cause professionnel et je ne peux pas
>> me rendre sur place mais soyer sans inquiétude une fois que nous
>> serons d'accords sur certains détails et que vous aurai reçu l'argent
>> un transitaire viendras récupérer L'annonce  et me le ramèneras, tous les
>> frais du transport sont à ma charge, de même je souhaiterais vous
>> payer soit par Virement Bancaire ou par Chèque de banque certifié.
>> Merci

Peut-etre est-ce réel? Peut-etre que non?
ne donnez pas votre compte Bancaire,
et ne laisser pas partir votre bien avant d'etre certain d'avoir été duement payer.

Vérifiez les références Québécoises  etc.
merci  a notre ami navigateur d'avoir rapporter ce fait...
Votre webmaster