samedi 14 juillet 2012

Balcon avant, arche et panneau solaire


Offre: Balcon avant, arche et panneau solaire
Prix: 500$ pour l'arche et le panneau, balcon 300$ Description:
Un balcon avant qui était sur un voilier de construction artisanale de 30 pieds.
Fait en tube inox 7/8" de gros. Environ 48" de long, 34" de large et 29" de haut, en très bon état.
Je le vend parce que la patte du centre est encombrante et je m'en suis fait faire un avec 4 pattes au lieu de 5. Je demande 300$ pour.

Un arche supportant un panneau solaire Siemens de 55 watts. L'arche est faite en tube inox 1" de gros. La base a un empattement d'environ 12" x 36" et environ 50" de haut. Le panneau solaire produit une tension de 21.7 V en circuit ouvert et une tension nominale de 17.4 V. Il génère un courant de 3.45 A en court-circuit et un courant nominal de 3.15 A.
Le tout en excellente condition. Je vend parce que je veux mettre plus de panneaux solaires et les dimensions de l'arche ne conviennent pas.
 Je suis situé Longueuil 

Coordonnées:
Dany,
carignand@videotron.ca