Offre: Paceship, Acadian Yawl (1971).
Prix:
Description:
Paceship, Acadian Yawl (1971).
Voilier robuste et confortable fabriqué en Nouvelle-Écosse
Spécifications :
Longueur 30’. Bau 8’-6’’. Tirant d’eau 4’-4’’. Grand cockpit de 7’.
Déplacement 7000 lbs. Ballast 3000 lbs de plomb encapsulée. Quille longue. Interprotect 1994. Micron CSC noir. Barre franche.
Voile / accastillage :
Gréement de yawl. Génois North 150% sur enrouleur Facnor SD100 remis à niveau (2009). Étai neuf (août 2009).Grand voile avec 2 prises de ris. Voile d’artimon.
Moteur / électricité :
Atomic 4, 30HP changé en 2010. Pompe à essence 12VDC. Réservoir en fibre de verre (13 gallons). Alternateur 30A. Cale ventilée par deux (2) ventilateurs 12VDC. Système électrique 12 VDC. Deux (2) batteries 12V avec sélecteur, panneau électrique 12VDC et disjoncteurs. Circuit 120VAC neuf (2010). Panneau électrique 120V (2010) incluant un (1) disjoncteur primaire 30A, 4 disjoncteurs secondaires 15A, prises GFI, chargeur (2010)
Instrumentation :
VHF Uniden avec antenne au mât (1999), GPS Garmin 65 fixe (1994), profondimètre Uniden (2010), Lock Datamarine, pilote autohelm 1000, Compas Sylva 125 B/H. Girouette au mat.
Intérieur :
Hauteur sous barrot de 6’-1’’. Peut coucher 4 adultes ou 2 adultes +3 enfants. La cuisine à tribord contient un (1) évier avec pompe à pied, une (1) glacière et un poêle à l’alcool de marque Origo 4000. Toilette Jabsco (1998) de type ‘’overboard discharge’’. Chaufferette de marque Force 10 au kérosène.
Divers :
Tauds (GV et Artimon) et dodger verts, 2 ancres câblot et chaînes (25’) pompe de cale manuelle et électrique (12VDC). Défenses, amarres, gaffe, Ceinture, bouée de sauvetage, échelle de bain et déflecteur radar. BER SUR ROUE
Toute la documentation d’origine des équipements et du voilier.
Surprise est visible au Parc Nautique Lévy
Coordonnées:
Description:
Paceship, Acadian Yawl (1971).
Voilier robuste et confortable fabriqué en Nouvelle-Écosse
Spécifications :
Longueur 30’. Bau 8’-6’’. Tirant d’eau 4’-4’’. Grand cockpit de 7’.
Déplacement 7000 lbs. Ballast 3000 lbs de plomb encapsulée. Quille longue. Interprotect 1994. Micron CSC noir. Barre franche.
Voile / accastillage :
Gréement de yawl. Génois North 150% sur enrouleur Facnor SD100 remis à niveau (2009). Étai neuf (août 2009).Grand voile avec 2 prises de ris. Voile d’artimon.
Moteur / électricité :
Atomic 4, 30HP changé en 2010. Pompe à essence 12VDC. Réservoir en fibre de verre (13 gallons). Alternateur 30A. Cale ventilée par deux (2) ventilateurs 12VDC. Système électrique 12 VDC. Deux (2) batteries 12V avec sélecteur, panneau électrique 12VDC et disjoncteurs. Circuit 120VAC neuf (2010). Panneau électrique 120V (2010) incluant un (1) disjoncteur primaire 30A, 4 disjoncteurs secondaires 15A, prises GFI, chargeur (2010)
Instrumentation :
VHF Uniden avec antenne au mât (1999), GPS Garmin 65 fixe (1994), profondimètre Uniden (2010), Lock Datamarine, pilote autohelm 1000, Compas Sylva 125 B/H. Girouette au mat.
Intérieur :
Hauteur sous barrot de 6’-1’’. Peut coucher 4 adultes ou 2 adultes +3 enfants. La cuisine à tribord contient un (1) évier avec pompe à pied, une (1) glacière et un poêle à l’alcool de marque Origo 4000. Toilette Jabsco (1998) de type ‘’overboard discharge’’. Chaufferette de marque Force 10 au kérosène.
Divers :
Tauds (GV et Artimon) et dodger verts, 2 ancres câblot et chaînes (25’) pompe de cale manuelle et électrique (12VDC). Défenses, amarres, gaffe, Ceinture, bouée de sauvetage, échelle de bain et déflecteur radar. BER SUR ROUE
Toute la documentation d’origine des équipements et du voilier.
Surprise est visible au Parc Nautique Lévy
Coordonnées: