jeudi 15 décembre 2011

Deux gars de Gaspé, Nous acceptons toute aide

Offre: Nous acceptons toute aide
Prix:
Description:
Bonjour,

Nous sommes deux gars de Gaspé, Alex 23 ans qui intervient en centre jeunesse et moi Gaël 20 ans étudiant en soins infirmiers, nous tenons à réaliser un projet pensé il y a déjà un an.

L'été prochain ( 2012 ) nous nous sommes dit que nous traverserions une partie du fleuve Saint-Laurent en Hobie-Cat 16 de Montréal à Gaspé. On possède une solide expérience en terme de navigation malgré notre jeune âge. Nous naviguons tous deux depuis notre enfance. Alex connait déjà les côtes ayant fait le trajet en habitable et réalisé plusieurs expéditions de kayak en tant que guide. Mon expérience est plus au niveau compétitif. Je navigue depuis l'âge de 7 ans et fait des compétitions depuis mes 10 ans. Le Hobie Cat 16, est mon support de base qui m'a permis de naviguer sur F18 par la suite. La voile est plus qu'une passion pour nous, c'est un mode de vie.

Ainsi, nous avons les cartes marines et l'organisation du bivouak. Malheureusement, nous n'avons de bateau... pièce centrale de notre projet et nous somme actuellement à la recherche d'un support. Nous n'avons pas les moyens d'en acheter un... Nous aimerions savoir si quelqu'un voudrais bien nous en prêter un pour l'occasion ou nous le louer. Nous sommes prêt à y apporter les réparations nécessaire tant qu'elles ne sont pas irréparables...

Nous acceptons toute aide quelconque qui pourrait favoriser la réussite de ce projet.

Merci de votre générosité qui permettra de réaliser un projet qui nous est cher.